Disciplines

osthéopathie

Thérapie manuelle considérant l’humain dans sa globalité afin de traiter les causes de ses douleurs et dysfonctions. Par l'approche globale, l’ostéopathe adresse ses traitements en considérant les dysfonctions tant musculo squelettiques que viscérales. Ses connaissances en anatomie et en physiologie ainsi que sa palpation douce, lui permettent de redonner une mobilité optimale aux différentes structures du corps

PHYSIOTHÉRAPIE

Une approche thérapeutique qui travaille en prévention ou en guérison des maux musculosquelettiques (muscles, os, articulations et fascias). Par de la thérapie manuelle, par l’approche posturale globale et par des exercices, le physiothérapie soulage les symptômes et contribue à retrouver les capacités fonctionnelles.  

kinésiologie

Par l’utilisation de programmes d’entraînement adaptés, le kinésiologue permet aux gens d’adopter un mode de vie actif pour optimiser leur santé, leur condition physique et leurs performances sportives. À l’aide d’exercices, celui-ci prévient les blessures ainsi que les effets néfastes du vieillissement et de la sédentarité. 

© 2020 Movens Clinique Interdisciplinaire

34 St-Anne, Ville-Marie, Qc, J9V 2B7